Domination et soumission érotique

Bondage et Discipline ou l'art de dominer

Considéré comme un jeu fétichiste, le Bondage et Discipline (BD) entrave la liberté de mouvement du ou de la soumis(e). Cordes, menottes et bracelets en cuir ou en métal emprisonnent les membres du joueur dominé.

Cet art du ligotage s'exerçant sur les poignets, les bras, les jambes ou les chevilles peut aussi être pratiqué sur le cou, les seins ou les parties génitales du partenaire en position d'infériorité. Immobilisé(e) car attaché(e) sur un spanking beach (banc pour la fessée), sur une croix de Saint-André ou encore sur une barre d'écartement, un(e) disciple est réduit(e) à l'état d'asservi(e) le temps du jeu de cordes. En usant et abusant de punitions et récompenses, la maître de séance impose alors ses propres lois, sa discipline et ses fantasmes à celui ou celle lui devant obéissance totale.

Domination et Soumission ou le désir latent de jouer sur deux niveaux

C'est dans l'univers du DS que le ou la dominant(e) exerce sa supériorité sur l'autre. Une telle relation de dominance et soumission peut créer l'euphorie chez les deux partenaires puisque le corps de chacun est mis en scène. La domination s'exerce sous forme de paroles, d'ordres, d'actes et d'accessoires (utilisation de sextoys ou battoir par exemple), de réprimandes et punitions. Ainsi, collier et laisse ou encore cagoule sont bien souvent des apparats chez l'esclave, alors que l'autre joueur faisant figure d'autorité manie cravache ou fouet pour imposer sa volonté !

Sado-Masochisme (sadomasochisme) ou l'art de la douleur exacerbée


Que ce soit dans un donjon ou salle de jeu, une cave ou tout autre lieu, le sadomasochisme met en scène la douleur à l'aide de jouets tels que des pinces à seins, des poids... La cire chaude, les fessées, les étirements, piétinements et morsures sont quelques-unes des pratiques extrêmes utilisées par les meneurs. S'acharnant sur leur disciple, il ou elle a, de façon complètement imaginée, droit de vie et de mort.

 

 Envie d'une Mistress de charme ?

Cliquez ici

Les différentes pratiques

Différentes pratiques SM

Par consentement absolu et après avoir défini les règles du jeu, dominant(e) et soumis(e) peuvent s'adonner à différentes pratiques.

Les tenues et accessoires

Tenues et accessoires SM

Faisons un tour d'horizon des uniformes, matières, couleurs, chaussures, bijoux et accessoires indispensables aux jeux de rôles fétichistes.

Initiation

Initiation au SM

Comment débuter le SM trouvez la bonne partenaire dominatrice. Apprenez à vous soumettre.

Où et comment pratiquer

comment pratiquer le SM

Pratique le SM avec une partenaire chez sois ou dans un clus spécialisé privé ? laissez vous guider.