Initiation à la domination et de la soumission

Entrer dans son rôle à l'aide d'une tenue et d'accessoires

Pour une première approche du jeu de rôle, il faut se mettre dans la peau de son personnage. Le collier d'esclave est parfait, cet accessoire sm symbolise bien le rôle de la soumise. Concernant la tenue, les choix sont multiples, les bas en latex noir sont d'usage ou encore le costume de la soubrette.

Pour qu'il y ait contrainte et que la soumise offre docilement ses services, le maître peut avoir à portée de main un bandeau pour voiler ses yeux, des menottes, des pinces...L'intonation de sa voix et le choix des mots sont essentiels.

Sous l'égide du dominant maniant fouet ou cravache, la dominée va donc repousser ses limites mais pas sous la contrainte puisqu'un contrat a été passé entre eux.

Initiation sous forme de petits jeux, de gages, de punitions et récompenses

Pour une première expérience de soumission, il ne faut pas apeurer la soumise, ni lui infliger des corrections trop sévères sous peine de la bloquer. Jeux d'immobilisation avec des cordes, petits jeux de pincements des seins, fessées et cire chaude peuvent être de belles entrées en matière pour combiner plaisir et prémices de la douleur !

Le dominant doit donc distribuer crescendo des supplices physiques sans trop en abuser, mieux vaut punir et récompenser que faire souffrir et humilier de prime abord. Il ne faut quand même pas perdre de vue qu'une initiation à la soumission et domination doit inclure, peur, attente, émotion et la notion de douleur.

Comme ce jeu de rôle est pratiqué entre adultes consentants il n'y a aucun risque d'abuser de son pouvoir. D'ailleurs, même sous la coupelle de son maître, la soumise à toujours une échappatoire, un « safe world » ou mot de passe pour arrêter le jeu quand elle en ressent le besoin et l'envie.

 

 Envie d'une Mistress de charme ?

Cliquez ici

Les différentes pratiques

Différentes pratiques SM

Par consentement absolu et après avoir défini les règles du jeu, dominant(e) et soumis(e) peuvent s'adonner à différentes pratiques.

Les tenues et accessoires

Tenues et accessoires SM

Faisons un tour d'horizon des uniformes, matières, couleurs, chaussures, bijoux et accessoires indispensables aux jeux de rôles fétichistes.

Initiation

Initiation au SM

Comment débuter le SM trouvez la bonne partenaire dominatrice. Apprenez à vous soumettre.

Où et comment pratiquer

comment pratiquer le SM

Pratique le SM avec une partenaire chez sois ou dans un clus spécialisé privé ? laissez vous guider.